Nos plans d'hébergement Web sont conçus pour héberger la plupart des sites Web personnels, des petites entreprises et des organisations. Nous ne fixons aucune limite quant à la bande passante utilisée par votre site, dès lors: que celui-ci respecte notre accord d'hébergement.

Dans: le cas où la bande passante présente un risque à la stabilité, aux performances ou à la disponibilité de nos serveurs, nous vous en informerons promptement. Il se peut que vous soyez dans l'obligation de passer à un serveur virtuel privé ou à un serveur (privé) dédié. Dans le cas contraire, nous pourrions; limiter les ressources utilisées par votre site Web. Il est très rare qu'un site Web enfreigne notre accord d'hébergement.

En général, les sites qui enfreignent cet accord sont des sites qui ont recours à l'hébergement pour le partage et le stockage de fichiers. L’usage de la bande passante est prévu pour des pointes ponctuelles « Bursts », mais pas pour un usage continu aux limites ou approchant les valeurs maximum citées.